Nettoyage vitreries

BHS Vendée Vitres et volets

ATTENTION : SEULES NOS PRESTATIONS D’ENTRETIEN VITRERIES ET VOLETS A DESTINATION DES PARTICULIERS ENTRENT DANS LE CHAMP DES SERVICES A LA PERSONNE. AVANTAGES FISCAUX ET CESU ACCEPTES.

NOS PRESTATIONS AUX PROFESSIONNELS, EN REVANCHE, N’ENTRENT PAS DANS LE CHAMP DES SERVICES A LA PERSONNE. ELLES N’OUVRENT DONC DROIT A AUCUN AVANTAGE FISCAL ET NE PEUVENT ETRE REGLEES PAR CESU.

 

PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS,

Vous en avez assez de nettoyer vos carreaux et de voir apparaître des traces dès le lendemain ?

Faites confiance à notre expérience de plus de 9 ans dans ce domaine et ouvrez la porte à un intervenant qui, en quelques heures, vous assurera une vitrerie propre et sans traces pour plusieurs semaines.

Nos prestations nettoyage vitres incluent le nettoyage bi-faces (intérieur/extérieur), les encadrements et le seuil.  En option, nous pouvons traiter les appuis de fenêtre.

Nous utilisons du matériel professionnel, des microfibres spécifiques et un produit aux actions dégraissantes, désincrustantes et déposant un film protecteur invisible vous assurant une propreté sur plusieurs semaines (même en cas d’intempéries).

Sur demande, nous pouvons aussi gérer le nettoyage de vos volets (roulants ou battants).

Contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement, nos prix d’intervention sont très abordables :
Ainsi par exemple, le nettoyage de vos vitres vous coûtera  moins de 40 euros TTC (après avantages fiscaux)  pour une maison contemporaine  standard  comportant une pièce de vie avec une baie, 3 chambres équipées de fenêtres double battant, une SDB, une cuisine, un cellier et un WC

Attention : aussi performants que nous soyons, nous ne pouvons effacer les rayures, éclats,  vices de fabrication, traces inter-carreaux (liées par exemple à des problèmes d’étanchéité) ou traces de laitance anciennes de vos vitrages.

En conditions ordinaires, il est préconisé pour le particulier, de procéder à deux  nettoyages vitres par an et un nettoyage de volets tous les 2 à 3 ans.