Traitements lichens, mousses…

Démoussage BHS Vendée

 

ATTENTION : NOS PRESTATIONS « TRAITEMENT DE SURFACE » N’ENTRENT PAS DANS LE CHAMP DES SERVICES A LA PERSONNE. ELLES N’OUVRENT DONC DROIT A AUCUN AVANTAGE FISCAL ET NE PEUVENT ETRE REGLEES PAR CESU.

 

PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS,

Pour bien vivre vos extérieurs, découvrez également  :

BHS Vendée respecte l'environnementDans notre approche environnementale, nos solutions démoussage toitures, façades et allées se veulent sans usage de procédés chlorés, ni ammoniaque, ni soude, ni acide (inefficaces sur le long terme et extrêmement polluants). Nos produits reposent sur des enzymes bien particulières et 100% naturelles.

Nos produits sont parfaitement biodégradables et fabriqués par une PME locale, leader et spécialiste en son domaine, commercialisant exclusivement aux professionnels, des produits à l’efficacité prouvée et garantie.

Nous intervenons sur tout type de support (y compris court de tennis, terrasses de toit, plages de piscines…). Nous éliminons mousses, lichens, verdissements et « gale des façades », trainées rouges laissées par les trentepholias.

Solutions curatives et préventives, pouvant être complétées par des propriétés hydrofuges, pour augmenter l’imperméabilité d’un support vieillissant.

Ce type d’intervention est réalisé, selon conditions météorologiques favorables, d’avril à octobre.

Un traitement de toitures est préconisé tous les 3 ans ; un traitement de façades, tous les 5 ans.

Petit exemple de tarification : Un nettoyage-démoussage de toitures en terre cuite vous coûtera 259 euros TTC pour une maison plain-pied comportant une surface inférieure à 150m².