Pourquoi choisir BHS ?

PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS,

Rejoignez les quelques 650 clients qui nous ont déjà fait et nous font encore confiance au quotidien…
Ils ont dit oui à :

  • une prestation, soignée, de qualité, exécutée dans les règles de l’art ; avec du matériel et des produits de haute qualité professionnelle,
  • une prestation à un coût très abordable (voir exemples en bas de page)
  • une facturation d’entreprise, vous évitant, à vous, particuliers, toutes les tracasseries administratives et les risques prud’homaux propres aux relations particulier-employeur,
  • une discrétion et une rapidité dans la réalisation de la prestation.

Professionnalisme, prix et qualité !

En 2017, 92.8% de nos nouveaux clients nous ont contacté suite à recommandation d’un de leurs proches, amis ou collègues.

 

Une autre raison ?

Pour vous, PARTICULIERS, bénéficiez  sur toutes nos prestations entrant dans le champ des services à la personne (entretien vitres et volets, entretien d’espaces verts et entretien dit « ménager »),  d’avantages fiscaux sur ces prestations et de la possibilité de régler par CESU préfinancés.

L’article 199 sexdecies du code général des impôts institue une réduction d’impôt ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % des dépenses effectuées par le destinataire de la prestation. Les dépenses sont éligibles à cet avantage fiscal dans la limite de 12 000 Euro par an et par foyer fiscal. Ce plafond est éventuellement majoré de 1 500 Euro par enfant ou ascendant de plus de 65 ans à charge vivant sous le toit du contribuable, sans toutefois pouvoir excéder 15 000 Euro.
Certaines activités ouvrent, cependant, droit à l’avantage fiscal prévu par l’article 199 sexdecies du code général des impôts sous condition de plafond de l’assiette des prestations. Ainsi, cette assiette est fixée à 5000 euros de prestations pour les petits travaux de jardinage ; et,  500 euros, pour les prestations de petit bricolage dites « hommes toutes mains ».

 

Exemples de tarifs aux particuliers :

Le nettoyage de vos vitres vous coûtera moins de 40 € TTC (après avantages fiscaux) pour une maison contemporaine standard comportant une pièce de vie avec une baie, 3 chambres équipées de fenêtres double battant, une salle de bains, une cuisine, un cellier et un WC.

Un nettoyage-démoussage de toiture vous coûtera 259 € TTC pour une maison plain-pied d’une surface inférieure à 150m². Cette prestation n’entre pas dans le champ des services à la personne.

Alors, faites comme eux, rejoignez-nous !

Nos devis sont gratuits et sans engagements.

Appelez votre responsable d’agence au 06 77 36 36 68 ou